Description |
Nouveauté 2025 pour cette GSX-8TT avec seulement 669 kms !
Moto comme neuve et prête à prendre la route.
Châssis Selle biplaces Cadre : structure en tubes d'acier Réservoir : 16,50 litres Capacité d'huile : 3,90 litres Hauteur de selle : 810 mm Longueur : 2 115 mm Largeur : 775 mm Hauteur min : 1 105 mm Garde au sol min : 145 mm Empattement : 1 465 mm Poids tous pleins faits : 203 kg Train avant Fourche téléhydraulique inversée Ø nc, déb : 130 mm Angle de chasse : 25 ° Freinage 2 disques Nissin Ø 310 mm, fixation radiale, étrier 4 pistons Roue avant (Tubeless) : 120 / 70 - 17 Transmission boîte à 6 rapports , manuelle - shifter de série Secondaire par chaîne Train arrière Monoamortisseur Réglage de la précharge Freinage 1 disque Nissin Ø 240 mm, étrier simple piston Roue arrière (Tubeless) : 180 / 55 - 17 Moteur Bicylindre parallèle , 4 temps, calé à 270° Injection Ø 42 mm Refroidissement : liquide 2 ACT 4 soupapes par cylindre 776 cc (Alésage * course: 84 x 70 mm) 83 ch à 8 500 tr/min 8 mkg (78 Nm) à 6 800 tr/min Rapport poids / puissance : environ 2.27 kg/ch Rapport poids / couple : environ 23.57 kg/mkg Compression : 12.8 : 1 Système de démarrage : électrique Emission CO²: 99 g/km Norme anti-pollution : Euro 5+ Équipement de série Assistance au freinage : ABS Nombre de mode de conduite : 3 Taille de l'écran TFT couleur : 12,70 cm / 5 pouces Jantes aluminium Shifter Indicateur de vitesse engagée Aide au démarrage Aide à la manoeuvre Contrôle de traction Embrayage anti-dribble Prise USB Sabot moteur Infos pratiques Véhicule accessible au permis A2 ou bridable à 47.5ch / 35 Kw La moto est accessible aux permis : A, A2 Pays de fabrication : Japon
Tarif 9 690€* *(hors immatriculation & mise à disposition) Garantie constructeur. |
|
|